CONDITIONS GENERALES DE VENTES
Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les frais d'expédition sont gratuits partout au Maroc pour les packs de 4 foulards et gratuits à partir d'une commande égale ou supérieur à 800DH .
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours .
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon selon la région d'expédition . Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour et remboursement
suite à un achat en ligne le client peut se rétracter ou échanger l’article acheté en le remettant au livreur qui le lui a livré. Le client peut faire attendre le livreur le temps d’examiner et d’essayer l’article et le remettre au livreur pour un échange ou retour si l’article ne lui convient pas , à condition qu’il soit retourné dans son état d'origine neuf, ne soit ni porté ni lavé et soit dans son emballage original avec son étiquette permettant sa re-commercialisation , si non l’article ne sera ni repris ni échangé .
Le coût du retour et de changement est à la charge de la société ARBORA, mais le coût de livraison s'il ya lieu reste à la charge du client.
Le droit de rétractation ne peut être exercer dans les cas suivants :
1- Si l’échange ou la rétractation est demandé après que le livreur soit parti.
2- Pour les biens confectionnés selon la demande de l'acheteur .
3- les biens qui risquent de se détériorer
4- les biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé : LINGERIES, FOULARDS ET CHALES .